lundi 15 octobre 2007

Gérard et Miss Météo

Les bloggeurs relaient souvent les messages de leurs amis, de leurs proches, de leur famille, pour des sujets graves… ou pas !
Aujourd’hui je relaie l’actualité des Gérard (qui rentrent dans la catégorie "ou pas").
J’ai un petit faible pour cette organisation, puisqu’elle rend hommage au prénom de mon père : Gérard Espitalier.

De quoi s’agit-il alors ?


Tandis que sur Canal+, i-Télé, M6 ou LCI, la météo est présentée par d'accortes jeunes femmes (Louise Bourgoin, Tania Young, Karine Ferri, Nadia Nepher…), TF1, la première chaîne de France, confie l'animation de son programme le plus regardé à… Evelyne Dhéliat et Catherine Laborde.

Il est temps que cela change !

A cette fin, les Gérard organisent un grand concours, ouvert à toutes les jolies filles sachant agiter les bras sur un fond bleu :

« A la recherche de la nouvelle Miss Météo »

Tous les Français sont appelés à voter. Un jury de journalistes choisira la lauréate parmi les dix finalistes.

Les inscriptions et le scrutin ont lieu sur
http://www.missmeteo.tv

La gagnante sera couronnée lors de la cérémonie des Gérard de la télévision, retransmise – justement – à la télévision, qui aura lieu le 10 décembre 2007.

Elle se verra immédiatement proposée de manière officielle (et avec insistance) aux dirigeants de TF1. Au cas où, malgré nos arguments, TF1 refuserait la lauréate, elle serait proposée à France 2 (qui ferait également bien de renouveler Nathalie Rihouet, Isabelle Martinet ou Patrice Drevet).

La première dauphine sera proposée au « Point route » de France 2, en remplacement de Valérie Maurice.

Infos, inscriptions et votes
ici
Contact presse : lesgerard@gmail.com
Miss Météo est une opération
des Gérard

Je profite de cet article pour faire un clin d'oeil à mes fidèles lecteurs : Alice et Gérard Espitalier. Vous pouvez laisser vos commentaires en cliquant ci-dessous (ps : je n'ai pas eu celui d'hier).

Aucun commentaire: